What's new
c'est incroyable je me ballade dans la gallery et la première page qui me fait de l'oeil je regarde de qui elle est ... et bien sûr c'est du Louso ! Y'a pas à dire ton style me plait toujours autant et ton talent est toujours bien présent !!
Cette page est magnifique !

L
Merci ma belle, cela me fait si plaisir de te lire, de voir que tu me suis toujours, que tu reconnais mes pages, mon style quelque peu différent ces derniers mois. Le plaisir est là mais le temps me manque. Je t'embrasse fort

@louso je te suis tjs quand je passe par ici ce qui est rare pour moi aussi ces dernier temps avec l'arrivée de ma deuxième l'envie est là aussi mais pas facile de tout concilier

So pretty! I love the soft processing on the photo, it's beautiful with the products you've selected! Love that border treatment too!

Gorgeous layout! I love the soft feel of the page and the border at the top with the banner is the perfect finishing touch!

What a beautiful page...the close up photo, the use of neutrals. SO very pretty!

ton style est reconnaissable entre 1000, Céline! Unique tu es, unique tu resteras! Il y a tant de délicatesse dans cette page! Je la trouve vraiment émouvante! Je t'embrasse, fort.

Media information

Media category
Sara Gleason
Added by
louso
Date added
View count
944
Comment count
10
Rating
0.00 star(s) 0 ratings