katell

MOC 24 2 Colours Katell

MOC 24 2 Colours Katell
katell, Jan 24, 2021
Description:
Homespun Forever Joy Designs
https://the-lilypad.com/store/HOIMESPUN-MINI-PAGE-KIT.html

Title and tag Homebody Forever Joy Designs
https://the-lilypad.com/store/homebody-mini-page-kit.html

Template Designed by Soco
    • StefanieS
      beautiful.
      Love the cat just keeping an eye on you from the corner there.
      katell likes this.
    • Dady
      j'aime beaucoup ta page et ton chat ! Nuage ma chatte est comme Mikado, elle est plus souvent à la maison que dehors, elle attend le printemps!
      katell likes this.
    • katell
      @Eyeore yes :-) thank you!
      @Dady il est jeune et sort encore pas mal comparé à notre autre chat Galipette (qui a 7 ans et passe littéralement toute la journée dans la maison). Merci ;-)
      Dady likes this.
    • Christina W
      Belle page! Mon vieux chat passe aussi tout l'hiver à la maison...Plus précisément, sur mon lit!
      katell likes this.
    • katell
      @Christina W Merci!! es tu française ? :-) ce chat ne passe pas toute la journée sur mon lit contrairement à mon autre chat Galipette ;-) lol!
    • Christina W
      Bonjour @katell! Je ne suis pas française, mais ma famille vivait en France quand j'étais jeune. J'aime pratiquer mon français pour ne pas l'oublier complètement! :-)
      katell likes this.
    • katell
      @Christina W c'est génial! tu le parles(et l'écris....ce qui est très dur) parfaitement :-)
    • Christina W
      @katell Haha - t'es trop gentille! Je fais beaucoup d'erreurs...mais j'aime la langue française!
      katell likes this.
    • marijke
      Awesome ... love the colors!
      katell likes this.
    • amandaresende
      c'est magnifique!!!!!!!!! love the papers machting the color combo here! great shadowing btw! thanks so much for playing along with my challenge!
      katell likes this.
    There are no comments to display.
  • Category:
    Month of Challenges 9
    Uploaded By:
    katell
    Date:
    Jan 24, 2021
    View Count:
    441
    Comment Count:
    11

    EXIF Data

    File Size:
    361.4 KB
    Mime Type:
    image/jpeg
    Width:
    800px
    Height:
    800px
     

    Note: EXIF data is stored on valid file types when a photo is uploaded. The photo may have been manipulated since upload (rotated, flipped, cropped etc).